dimanche 4 mars 2007

La KroniK HumoristiK n° 7

Blague de la semaine :
"Un singe rentre dans un bar et demande au barman :
- Vous avez des bananes ?
- Non on n'a pas de bananes.
- Vous avez des bananes ?
- Non on en a pas.
- Vous avez des bananes ?
- Non, t'es sourd ou quoi ! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir !
- Vous avez des clous ?
- Non.
- Vous avez des bananes ?"


Cette semaine, au menu :

Connaissez-vous "Weird" Al Yankovic ? (weird, ça veux dire étrange en anglais) De nom, certainement pas mais vous devez sûrement le connaître via ce qu'il a fait. En effet, c'est lui l'auteur des vidéos et chansons parodiques de "Beat It" et "I'm Bad" par Mickael Jackson ou encore de "Smell Like Teens Spirit" par Nirvana.
Je vous parle donc de lui car dernièrement, il a fait plusieurs clips bien marrants (à condition de comprendre l'anglais ou de lire les traductions des paroles) que voici :
White and Nerdy

Ajouter à mon profil. | Plus de vidéos

I'll Sue Ya

Ajouter à mon profil. | Plus de vidéos

Don't Download This Song

Ajouter à mon profil. | Plus de vidéos

Au passage, pour en savoir plus, voilà son site officiel (en anglais).

Maintenant, voici un mini film satirique très drôle fait par des québécois, sur Donjon & Dragons.
C'est l'histoire de Charles qui invite Tom, un vieux copain de lycée à une partie de D&D (=Donjon & Dragons) avec deux autres camardes de classe : Guillaume et Louis.
Je vous laisse découvrir la suite : simplement succulent ! ^^

Vous savez sûrement tous ce qu'est un blog et qu'en France, la plate-forme la plus populaire est Skyblog, la plate-forme de la radio Skyrock. Cette dernière est plus particulièrement ciblée pour un public jeune (15-25 ans), ce qui donne lieu à de nombreux blogs inutiles, consternants de stupidité ou juste pitoyables (même si parmi cette océan de daubes, il y a des perles rares).
Et c'est afin de recenser les pires immondices que le site Skybeurk Awards a été créé. Ainsi, si vous n'avez rien à faire, c'est l'endroit idéal pour pour se marrer franchement devant les pires blogs jamais créés.

@+

Ghost of Kendo

Aucun commentaire: