dimanche 25 mars 2007

La KroniK HumoristiK n° 10


Blague de la semaine : "Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit:
- En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes. La première il ne faut pas être dégoûté.
La dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, il suce son doigt.
- Allez faites la même chose que moi.
Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour. Ils enfoncent le doigt dans l'anus du mort et sucent leur doigt après l'avoir retiré. Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit:
- La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé mon index."

Cette semaine, c'est vidéo au menu !

D'abord, un extrait de l'émission "Qui veut gagner des millions" dans lequel le candidat et le public sont consternants de stupidité !
Je vous laisse découvrir la question (vous saurez la réponse, c'est sûr) et soit vous bidonner devant la bêtise humaine ou bien rester bouché bée.


Ensuite, une petite vidéo sarcastique sur Nicolas Sarkozy tirée d'une émission sur Canal +.
Je la trouve très drôle personnellement. C'est un excellent décryptage de la personne.



Enfin, la dernière est une compilation des meilleurs bouses des auditions de la nouvelle star.
Vous avez déjà dû en voir certaines mais ça ne se refuse pas ^^.
Vous en reprendrez bien un morceau ?



Sur ce, à la semaine prochaine avec de nouveau truc débiles et encore plus drôles.

Ghost of Kendo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

L'imitation de Garou est presque parfaite ^^

Hééé, faut arreter de piocher les blagues sur labanane.org ^^'

Ghost of Kendo (GoK) a dit…

Et alors ? Je n'ai pas le droit de mettre les blagues que j'aime bien ? ^^ (qu'elles viennent de labanane ou pas)