dimanche 24 juin 2007

La KroniK HumoristiK n° 20




Blague de la semaine :

"La dame répond au téléphone:
- Allo Oui ?
- Mme Dupont, s.v.p.
- C'est moi.
- Ici le docteur Dupuis du laboratoire médical. Deux échantillons au nom de M. Dupont nous sont arrivés. Mais nous ignorons lequel de ces échantillons est celui de votre mari. Or, c'est franchement mauvais ou terrible.
- Que voulez-vous dire ?
- Eh bien, le premier Dupont est testé positif à l'Alzheimer et l'autre au sida. Et nous ne savons pas lequel est votre mari.
- C'est terrible !!! Ne pouvons-nous pas refaire les tests ?
- Normalement oui, mais l'assurance-maladie ne paie pas 2 fois pour les mêmes tests.
- Alors, je fais quoi maintenant?
- Les experts de l'assurance-maladie vous suggèrent de déposer votre mari au centre-ville. S'il retrouve son chemin vers la maison, ne couchez pas avec."


La machine à caca, c'est le nom d'un petit jeu en flash comme seul ce genre de jeu stupide peut porter.
Ici, vous avez le choix entre deux machines (la déglinguée, autant pour son aspect que pour l'ambiance qui va avec) qui ont pour but de produire de la merde.
Vous n'avez ensuite qu'à sélectionner 3 aliments parmi la vingtaine disponible pour ensuite admirer le résultat en images et avec le son !
Merci à Chloé pour ce lien.

Voici maintenant un nouveau quizz destiné à vous informer sur votre statut de connard prétentieux ou non.
Bon, les résultats ne sont pas très en accord avec la réalité mais c'est sûrement du au fait que les propositions de réponse aux questions ne représentent pas toutes les possibilités et donc, pas tous les profils.
Mais ce n'est pas grave, le résultat importe peu au final (bé oui ! Quoi que vous obteniez comme résultat, vous n'allez pas en prendre compte, je me trompe ?), ce sont plutôt les questions ainsi que leur réponses qui sont marrantes. (mention spéciale pour la question 18 ^^)
Merci encore une fois à Chloé pour cet autre lien.

Et pour finir, je vous propose une vidéo parodique : Magie de Rue avec David Blaine.
David Blaine est un vrai magicien, célèbre surtout aux States, qui fait des tours plutôt impressionnants, tellement qu'on se demande si ce n'est pas truqué.
Et donc, cette vidéo le parodie. Je trouve la fin très drôle ^^ et puis la tronche de l'acteur jouant David Blaine est excellente !

2 commentaires:

Ro0nD@R a dit…

"Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 61."
o_0

Ghost of Kendo (GoK) a dit…

Moi, c'est 41 ^^
C'est pas pour rien que je dis dans le texte que les résultats ne sont pas très corrects.
Tu l'a lu au moins, mon texte ? ^^