vendredi 29 juin 2007

L'IPhone, un Appareil Vraiment Multi-fonctions

Puisque je ne pourrais pas vous proposer la KroniK HumoristiK n°21 dimanche 1er Juillet, je vous offre cette sympathique vidéo afin de patienter jusqu'au dimanche 8.

C'est une parodie de publicité pour le nouveau produit d'Apple qui déchaine les foules : l'IPhone, un smartphone (comprenez un téléphone possédant d'autres fonctions multimédia) haut de gamme (500 euros pour l'appareil lui-même, sana l'abonnement) qui est pourtant très attendu sur le marché américain.
Je trouve cette vidéo très drôle, notamment le coup de la grenade ^^.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon Iphone vient de m'apprendre que ton blog vient d'être piraté. Tout le contenu sera bientôt transféré sur un site "miroir" situé aux Caraïbes. Il faut vite tout sauvegarder !

Ghost of Kendo (GoK) a dit…

C'est quoi ton délire ???
Tu pourrais au moins décliner ton identité pour dire ce genre de choses.

Anonyme a dit…

Bonjour GOK,
j'espère que tu n'as pas passé une nuit blanche suite à ma plaisanterie.

En tout cas l'Iphone c'est utile pour blaguer !!!

Passes de bonnes vacances.
MT

Ghost of Kendo (GoK) a dit…

Ne t'inquiète pas, ça ne m'a pas empêché de dormir ^^
En tout cas, je n'ai pas eut le temps d'en être stressé puisque je travaille en ce moment (je fait de la peinture en bâtiment), donc ce n'est pas exactement les vacances pour moi.

@+ et merci de t'être révélé ^^