mercredi 15 août 2007

Enfin les Vacances (les Vraies) !


Voilà ! Depuis hier soir, s'en est fini du travail pour moi.
Ceci ayant pour conséquence la fin de l'Arbeit mode pour Les Chroniques Spectrales.

"Chouette !", te dis-tu en lisant ces premières lignes, "enfin de nouveaux articles" mais car il y a un mais, attends la suite avant de te réjouir trop vite.

Du fait que je suis en vacances pour peu de temps (2 semaines et demi, ensuite c'est la rentrée universitaire) j'estime avoir le droit de pouvoir profiter un peu de l'été ET du temps qui l'accompagne normalement !
Or, en ce moment, en Bretagne, c'est pas exactement ça (c'était même la tempête hier !).
Alors voilà, je me tire dans le Sud, du côté de Béziers, l'unique coin en France où l'été ressemble à peu près à un été. ^^

Donc, si vous avez bien compris, on peux résumer en langage geek : [/Arbeit mode] = [Vacances mode] = [/nouveaux articles].

Mais pour me faire pardonner, je vais mettre 1 ou 2 nouveaux articles aujourd'hui ainsi qu'une petite devinette : Qu'est-ce qu'un noir sur un vélo ?
Donnez votre réponse dans un commentaire, je révèlerai le dénouement à mon retour avec à la clé, une petite récompense ^^


P.S : Avez-vous remarquez quelque chose de bizarre dans l'image qui va avec ce billet ? Non et bien regardé mieux ... et oui, c'est un fake trop mal fait : l'image était sensée montrer un gars à la plage, en vacances qui pianote sur son pc portable, or celui-ci est un peu chelou vous ne trouvez pas ? Normal puisque c'est juste un lecteur DVD portable xD.

1 commentaire:

Ghost of Kendo (GoK) a dit…

Bon bah apparemment tout le monde s'en fout de ma devinette (ou bien a trop la flemme d'utiliser son clavier comme certains qui se reconnaitrons, n'est-ce pas Sparrow ;-)?).
Je donne la réponse quand même :
un cycliste !