mercredi 11 avril 2007

Explications Sur le Peu de Mises à Jour


Tout d'abord, veuillez m'excuser de ne pas avoir mis de nouveaux articles depuis longtemps.
En effet, je suis en vacances et je devrais donc avoir plus de temps pour écrire normalement.
Mais ce n'est pas le cas, pourquoi ?
Et bien simplement parce que je n'ai pas été chez moi du tout pendant la première semaine de vacances (j'étais aux Koxx Days entre autre, c'était super mais je vous raconterais ça dans un autre article). Durant cette semaine, je me suis aussi "no-life"isé tranquillement dans un village vacance de bourgeois, en faisant une petite LAN party. Avec, à l'affiche, des internes en furie faisant des petits cris aigüs et des cuisiniers pervers ^^. Et à mon retour chez moi, grâce à mon petit frère, le PC a méchamment planté ! (freeze au démarrage dans le BIOS !).
Mais voilà, je l'ai récupéré hier soir en état de fonctionner et je vais donc pouvoir recommencer à publier pour votre plus grand plaisir ^^.

Encore désolé et @+

Ghost of Kendo

Aucun commentaire: