dimanche 22 avril 2007

La KroniK HumoristiK n° 12


blague de la semaine : "Un homme en voiture avec sa famille se fait arreter pa les flics :
Les flics : - Monsieur, vous avez fait un petit excès de vitesse...
L'homme : - Ah oui, mais vous savez, je pouvais pas savoir, j'ai pas mon permis, moi...
Sa femme : - ne l'écoutez pas, il est bourré !!!
L'enfant : - je savais qu'on irait pas loin avec cette voiture volée...
Une voix dans le coffre : - Ca y est? on a passé la frontière ?"


Qu'est-ce que le P.Recodring ? Je suppose peu d'entre vous le savent (et c'est normal).
Et bien le fabricant de matériel informatique Hitachi a créé une petite animation humoristique en flash pour expliquer le principe du Perpendicular Recording.
Pour ceux qui ne comprennent pas du tout l'anglais ou pour ceux qui veulent juste comprendre ce qui se cache derrière ce nom barbare : le P.Recodring est une nouvelle technologie d'enregistrement des données pour les disques durs qui permet d'augementer significativement leurs capacités de stockage.

A l'occasion du premier tour des élections présidentielles, annoncesjaunes.fr nous on gratifié d'une nouvelle publicité insolite. Ici, des comédiens passent des petites annonces dans un style particulier : ils adoptent des tenus, positions et locutions rappellant fortement ceux de différents candidats. Au moins, ce genre de pub à la sympathie de nous abrutir et d'offrir du temps de cerveau libre aux annonceurs en nous faisant sourire, histoire de faire passer la pillule. (vaseline ? mais non je n'ai pas dit ça !)



Je vous ai déjà parlé des mecs loufoques de Mega64 qui font, dans la réalité, les même choses que dans des jeux vidéos.
Je vous propose donc leur dernière vidéo : New Super Mario Bros.
Cette dernière est très spéciale pour deux raisons : elle a été réalisée à l'occasion de la Game Developers Conference de 2006 et l'on y voit, en guise de chute, l'apparition d'une guest star de marque ! C'est énorme ! Je trouve cette vidéo excellente, je vous laisse donc appréçier :


Ghost of Kendo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il s'agit d'une pub pour annoncesjaunes.fr et non pour Pages Jaunes.

Ghost of Kendo (GoK) a dit…

oups ! Désolé, je me suis laissé abusé par le titre de la vidéo sur dailymotion !
Je rectifie ça de suite.