mercredi 14 février 2007

Encore un nouveau collaborateur

Voilà : Ghost Of Kendo a eu la bonté de m'inviter, pour être un des nouveau collaborateur du fabuleux blog que sont les Chroniques Spectrales.
Je me présente donc : Dvorak66, aussi rédacteur du blog : http://dvorak-linux-beryl.blogspot.com
J'ai 12 ans, jeune g33k acharné sur Debian et Ubuntu. J'ai aussi de grandes connaissances dans le domaine de la gestion graphique sous Linux (Beryl, Aiglx, Xorg et compagnie n'ont aucun secret pour moi).
Je travaillerais donc en tant que collaborateur sur les sujets sur Linux, Ubuntu, Debian, Aiglx, Beryl, et la gestion graphique sous Linux.
Merci à vous pour votre accueil, et à bientôt pour un prochain sujet.

Dvorak66

1 commentaire:

Ghost of Kendo (GoK) a dit…

Et bien, bienvenue Dvorak66 ! (qu'est-ce que c'est mal dit ! ^^)

Bonne chance pour la suite