dimanche 18 février 2007

La KroniK HumoristiK n° 5


Blague de la semaine :
"Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle."

Salux à tous,

Cette semaine, je vous propose de passer le Geek test en français afin de déterminer votre taux de geekness.
Mais qu'est-ce qu'un Geek au juste ? Parce que c'est bien beau de pouvoir déterminer son niveau d'atteinte mentale, mais ça ne sert à rien si l'on ne sait pas ce qu'est un Geek.
Alors, c'est un terme assez difficlie à cerné au départ mais voici une définition parmis d'autres :
"Un geek (terme anglais se prononçant [giːk]) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique. À l’origine, en anglais le terme signifiait « fada », soit une variation argotique de « fou ». D’abord péjoratif ─ son homographe désigne un clown de carnaval ─ il est maintenant revendiqué par certaines personnes."
Je rajouterais à ceci : -Le geek à une forte tendance à être asocial
-Le Geek est généralement un fondu d'informatique mais on est considéré également comme geek lorsque l'on participe à des Jeux De Rôle et à leur reconstitution grandeur nature, lorsque l'on ne vit que pour les livres, films et autres histoires de Science-Fiction ou lorsque l'on fait des LAN Party, de grandes parties de jeux vidéos en réseau sur plusieurs jours mais ici on se rapproche du Nerd (version extême du geek) ou du Hardcore Gamer (ce qui est un autre sujet que je ne traiterait pas ici).

Je vous propose également un petit clip plutôt pitoyable mais ATTENTION !!!, celui-ci est extrêmement dangeureux car possède un potentiel à rester dans la tête important ! Cela pour peu que vous le regardiez (ou juste l'écouter) plus d'une fois à la suite.
Pourquoi un tel effet ? Et bien est-ce que vous avez déjà vu et entendu la danse misérable de hamsters convulsifs sur de la techno-bouze qui n'a d'égal que l'inconscience de son créateur ?
Vous me comprenez maintenant ^^ ?
Pour information, il reprend le thème principal du film Robin des Bois.




Pour finir, voici une animation parodique de Super Mario sur fond de coeurs de l'armée rouge.
Après SMB, pour Super Mario Bros, voici SMC, pour Super Mario Communist !
Je trouve très marrante l'adaptation de Mario à la lutte communiste : ça dégage une impression de gravité avec un mario représenté en ouvrier, équipé d'un marteau, le visage sombre et avec les giclée d'hémoglobine des champignons énemis. Mais malgré tout, ça reste parodique et donc marrant.

Voilà, je vous dit à la semaine prochaine et essayez si possible de ne pas garder the hamster dance song dans la tête jusque là. ^^

Aucun commentaire: