dimanche 25 février 2007

La KroniK HumoristiK n° 6


Blague de la semaine :
"- Pierre arrête de tourner en rond.
...
- Pierre arrête de tourner en rond bordel !!!
...
- Pierre arrête de tourner en rond ou je te clous l'autre pied"

Alors, cette semaine je vous propose une petite mélodie sympa, une vidéo qu'on pourrai croire sortie d'un dessin animé et une machine fort amusante !

Let's go with LOITUMA !
C'est une simple page web où l'on voit une pauvre animation (qui soit dit en passant, est tiré de l'animé Bleach) de 3 ko qui troune en boucle.
Mais la particularité c'est qu'elle est acompagnée d'un extrait de musique tournant en boucle de même. Et c'est là tout l'intérêt car cette mélodie, agréable au fond, est spéciale.
Je m'explique, c'est un bout de la chanson Leva's polka du groupe finlandais Loituma. Ce qui la rend particulière, c'est que premièrement, c'est du finnois et secondement, c'est en partie du yaourt (comme les Las ketchup, ça veux rien dire) !
Si vous acrochez, allez la télécharger sur mon FTP perso.


Comme je vous le disait tout à l'heure, cette vidéo est tout simplement incroyable !
Il n'y a pas de mots pour a décrire ... regardez plutôt :


pingoo
envoyé par yom_

Je sais que c'est pas bien mais comme vous avez dû le remarquer à son accent, alfred et belge !
Ce serait si tentant de faire une généralisation ^^


Pour finir, allez voir le site Rastatronic.
C'est un concept très intéressant que voici : on prend des extraits de pubs, de JT ou autres émissions télé, des petits malins, on modifie la vitesse de lecture en vue d'un rendu bien particulier et hop !
On obtient Rastatronic ! La télé comme avec un tarpé !
Vous verrez ça marche très bien, on dirrai vraiment qu'ils ont fumés où qu'ils veulent imiter Doc Gyneco.

Allez, bonne semaine et sans trop fumer hein ?! ^^

Aucun commentaire: