dimanche 6 mai 2007

Déception et Désillusion





Ce que je ne pensais pas raisonnablement possible est arrivé ! Nicolas Sarkozy sera notre président à partir du 16 Mai 2007 et ce jusqu'à la même date en 2012 !!!
Je me demande comment environ 53% des français ont put voter pour cet être abject ? Dans quelques mois ou semaines, ça va être la désillusion pour eux ! Et là ils vont se rendre compte de l'énormité de l'erreur qu'il ont fait en ce jour maudit.
Je me demandent si les partisans actuels de Sarko vont affichés la même joie qu'aujourd'hui à 20H, lorsqu'ils ne pourront plus faire de syndicat ou de grèves grâce aux futures lois de ce cher Nicolas !
Ce qui me sidère également, c'est qu'autant de gens ont put voter pour Sarkozy alors qu'ils ont très bien vu quelles étaient ses méthodes et leurs résultats quand il était au ministère de l'intérieur !!!

Désormais, on ne pourra plus contre dire quelqu'un disant : "Les français sont des cons" car c'est vrai ! La majorité l'est au vu de ce soir !
C'est pour cela que je viens de perdre tout ce que j'avais de fierté d'être français !
Je pense donc demander asile politique chez les grolandais :
vous pouvez demander votre passeport et une carte d'identité par là. (histoire de terminer sur une note positive ^^)

Ghost of Kendo

Aucun commentaire: