dimanche 27 mai 2007

La KroniK HumoristiK n° 17


Blague de la semaine :

Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti, ça c'est une belle mort ! Je ne voudrais pas surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres dans sa voiture...

Cette semaine, je ne fais pas dans la dentelle.
Je ne veux pas dire par là que je cède à un humour gras et douteux (quoique ...) mais que ce que je vous propose ne fait pas dans l'intellectuel (déjà que d'habitude c'est pas toujours très intelligent ... ça promet !).
Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas pour autant moins drôle.


Allez, c'est parti et on commence avec du lourd :
C'est une vidéo qui, à la base, n'est pas sensé être drôle : c'est l'interview de mineurs russes sûrement à propos de la sécurité ou je ne sais quelle autre condition de travail.
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle me direz vous, à la lecture de cette description ? Certes, vous avez raison mais l'important n'est pas ce que dit la personne interviewée et encore moins ce que demande le journaliste, non non non ! Regardez plutôt l'arrière plan et vous comprendrez ^^.


On continue avec une autre vidéo :
Dans celle-ci, le concept est très bête, c'est un père qui fait rire son bébé en faisant de petits bruits.
A première vu, ça ne semble pas intéressant mais STOP, ne passez pas outre cette vidéo !
En effet, il FAUT la regarder car le rire du bébé est tellement communicatif que vous pouvez très bien la regarder plusieurs fois et quand même rigoler à votre tour.
(je vous avait prévenu ! ça ne va pas chercher très loin mais ça fonctionne !)


Et pour terminer, quelques images drôles (certainement un russe sur la première ^^) :
(pour agrandir, clickez sur les images)



Aucun commentaire: