dimanche 20 mai 2007

La KroniK HumoristiK n° 16


Blague de la semaine :

Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands-parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : "T'es l'prochain !".
Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à leur dire la même chose aux enterrements.


Tout d'abord, voici un petit jeu trippant en flash : Bible Fight !
Comme son nom l'indique, c'est un jeu de baston en 2D à la manière de street fighter qui met en scène des personnages bibliques. Ainsi vous pouvez vous mettre dessus avec Jesus, Eve, Marie, Moïse, Noé et ... Satan !
Vous pouvez vous mesurer contre l'ordinateur, dans des arènes telles que le jardin d'eden, l'enfer, le paradis, la colline de Golgotha (là où Jesus a été crucifié) ou encore l'arche de Noé !
De plus, les contrôles sont assez développé pour ce type de jeux (mais ça reste quand même simple, rassurez vous ^^) et les animation sont vachement bien faites je trouve.


Savez-vous ce qu'est un fire prout (ou fire fart ou encore prout enflammé) ?
Et bien tout est dans le nom encore une fois !
Le but est d'amener à combustion les fameux gaz à l'aide d'un briquet bien positionné, vous voyez je que je veux dire ?
Vous vous doutez également que ce n'est pas sans risques, en effet, vous pouvez vous bruler les poils sans protection efficace. Mais savez vous que ce n'est pas l'unique risque ?
Vous allez maintenant découvrir cet autre risque avec la vidéo qui suit :


Enfin, voici trois séries de photos (souvent des portraits) ... comment dire ... particulières !
Ce sont de "belles têtes de vainqueurs" comme dirai Thierry Lhermitte ^^
Certains sont vraiment exceptionnels, vous le verrez bien :
Série 1
Série 2
Série 3


Vous m'en direz des nouvelles ^^

Aucun commentaire: