samedi 12 mai 2007

Le Record du Monde à Super Mario Bros.


Savez-vous combien de temps il faut pour finir le vieux mais culte jeu Super Mario Bros ?
Certains d'entre vous dirons, non sans fierté, qu'ils l'ont fini en une heure et 45 minute ou bien quelque performance du même calibre !
Et bien, ces personnes vont déchanter car elles qui se pensaient les plus rapides pour finir ce jeu sont battu à plate coutures !
En effet, le véritable tenant officiel du titre n'a mis que 5 minutes et une vingtaine de secondes pour finir Super Mario Bros. !!!
Et en voici la vidéo, c'est super impressionnant et ça vous rend vert de jalousie.
ça doit aussi vous rendre malade, si vous voyez tous les zéros que contient le nombre représentant tous ses entrainements ^^



Ghost of Kendo
(Et vous ? Qu'en pensez vous ?)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis totalement sous le choc. Le type est trop bon. Dire que moi-même je n'ai fini le jeu qu'une fois !

Ghost of Kendo (GoK) a dit…

Hallucinant n'est-ce pas ? ^^
En plus, à plusieurs moments, on croirait qu'il va toucher un ennemi ou un piège mais non ! il passe au pixel près !

Anonyme a dit…

Je suis assez d'accord avec le fait que ce joueur est tres bon et a enormement de chance toutefois il me semble qu'il y a un probleme: le temps (en haut a droite).
En effet le video dure bien 5 minutes et quelques mais le temps qui defile est sensé repreésenter des secondes or ici ça n'est pas le cas...

Ghost of Kendo (GoK) a dit…

En effet, tu as raison pour le temps qui défile étrangement mais il me semble que ça a toujours été comme ça dans mario.

Anonyme a dit…

Salut Vieux ^^

Bah putain y a un pote ki m'a parlé d'un type ki le finissait en 10 minutes mais alors là !! ... ...
Pfff la star le mec koi !!!
J'adore la précision de c'type. commen il fait pour pas toucher les fleures ?!? o_O
Nan mais en plus c'est trop beau à voir commen il évite les monstres ^^

:'( et dire ke j'l'ai jamais fini moi ce jeu :-$ ... ... >_< ouais je sais la honte sur moi.

Bon ba a+ l'artiste et bonne continuation, ton blog est vraiment cool :D

Guignol-Sartre

Anonyme a dit…

Il me semble que cette video ... est truquée :
- les secondes en haut à droite défilent trop vite. la video est en accéléré.
- plusieurs fois, mario touche les plantes carnivores ... il ne les frole pas ! et on sait que ces monstres là sont chiants pour ça.
- dans la zone aquatique, il touche la 4eme flamme tournoyante.
pour le reste il a bien compris les pièges des monstres et où il bougent.

Anonyme a dit…

Avec des journées d'entrainement,6min20 est mon record officiel et je pense pouvoir amélioré de 15 secondes environ. La technique est pratiquemment la meme et je pense que la vidéo est légérement accélérée ce qui fait gagner une minute sur mon record. Je vais m entrainer à nouveau et je reviendrai.